Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ancien maître, nouvelle maîtresse
27 mai 2008

ça y est .... ? ...!

Ahem...alors, alors...j'y suis...Est-ce une bonne idée ?

Bon, c'est un peu moyen comme intro. Je recommence.

Alors, je ne m'attendais pas à devoir écrire en fait. Déjà. J'attendais une autorisation quelconque, puisque nous devons toujours être autorisé par quelqu'un. Du style "vous recevrez un email de confirmation"... Non ? Je suis prise de court [et vla que je ne pensais pas à l'angoisse que vont me causer mes fautes d'orthographes...!].

Je vais donc réfléchir. Comment expliquer ce blog, pourquoi, et puis aussi pourquoi mes idées n'ont pas l'air très claires...

Ce matin...

Bouffée de quelque chose, certainement du bonheur, mais du bonheur mêlé à quelque chose d'autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ancien maître, nouvelle maîtresse
Publicité
Publicité